EXPÉDITION
Nous prenons 24 heures (ouvrées) pour traiter la commande client afin de pouvoir corriger une erreur éventuelle d’adresse ou de commande avant l’expédition. Si besoin est, veuillez svp contacter notre service client par mail à : info@parentcalme.fr
Cependant, ce délai peut être allongés notamment pour causes de réassortiment ou de réapprovisionnement des stocks. Nous remercions nos client-e-s pour leur patience et leur compréhension.
Numéro de suivi du colis (tracking number)
Lorsque le colis est expédié, le client reçoit automatiquement un email de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi.
LIVRAISON
Nos délais de livraison sont de 7 jours ouvrés en moyenne. La livraison est généralement gratuite selon certaines promotions.
Si vous rencontrez un délai de livraison de plus de 10 jours ouvrés, veuillez svp le communiquer à notre service client AVEC votre numéro de commande ET votre numéro de suivi de colis. Nous nous ferons un plaisir de vous recontacter avec les informations concernant votre commande.
RETOUR
Notre politique de retour est de 30 jours. Si votre achat est supérieur à une durée de 30 jours, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit se trouver dans son emballage d’origine.
Vous devrez joindre la preuve d’achat à l’intérieur de votre colis retour.
Inscrivez « Retour de marchandise » sur votre colis et ne déclarez pas de valeur marchande.
Remboursements (le cas échéant)
Dès réception de l’article retourné, ce dernier sera inspecté et vous recevrez un mail vous signifiant que l’article a été reçu. Vous serez informé de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et votre carte de crédit ayant servi au paiement sera créditée en quelques jours (habituellement le délai constaté est de 14 jours).
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si sous 14 jours vous n’avez pas reçu votre remboursement, veuillez consulter votre compte bancaire.
Prenez ensuite contact avec votre banque, car souvent un délai plus ou moins long est constaté avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si après avoir effectué ces étapes vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, merci de nous contacter à : info@parentcalme.fr.
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.
Echanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un mail à : info@parentcalme.fr et retournez votre article à l’adresse postale suivante :
S&A, Rue du Jura 23, 2900 Porrentruy, Suisse
Les délais de réception des articles échangés sont variables en fonction du pays de destination.
Expédition, retour d’un article
Pour nous retourner un produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante :
S&A, Rue du Jura 23, 2900 Porrentruy, Suisse
Les frais d’expédition de retour sont à votre charge. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
Les délais de réception des articles en retour varient en fonction de votre pays d’expédition.
Si vous expédiez des articles d’une valeur supérieure à €75, privilégiez un service de livraison suivi ou souscrivez à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous retournez.